mardi 19 septembre 2017

J'ai pas le temps !

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la phrase préférée de la majorité des personnes que vous connaissez.

"J'ai pas le temps"





Bon, ce n'est plus un secret vous le savez je suis coach en nutrition et bien être Herbalife et la devise de la réussite est "80% Nutrition 20% sport" donc pour que la personne réussissent nos objectifs (oui car les objectifs de mes challengers sont les miens aussi) je leur donne des conseils qui sont presque des devoirs, c'est à dire que je leur demande de faire au moin une activité par jour comme marché/courir par exemple et évidement je leur conseil de faire des repas colorés et variés et souvent j'entends cette phrase "J'ai pas le temps" problème, il y a toujours une solution à tout ... :)

J'ai pas le temps de faire du sport :

Est ce que tu as 10min le matin, 10min le midi et 10min le soir ?
Est ce que tu es obligé de te garer devant la porte du magasin où tu vas faire ton shopping, où ne pourrais tu pas te garer vers les places du fond ?
Es tu obligé de passer 1h au magasin pour faire tes courses ? Pourquoi ne pas faire ça en 2 jours ou 3 ? (Ma première diète il y a plusieurs années je l'ai fait en faisant les courses tout les 2 jours j'avais perdu 22kg en 3mois)
Tout bête, ne peux tu pas te lever 30min plus tôt ?
Après pour les personnes qui se lèvent à 8h pour rentrer vers 20-21h je comprends que c'est beaucoup plus difficile c'est pour cela que pour vous, il est préférable d'utiliser certaines astuces pour faire un peu d'activité comme se garer loin de la porte d'entrer du travail ou du magasin.


J'ai pas le temps de faire à manger pour tout les repas :

Est ce que tu as le Formula 1 ou les barres express ?
Est ce que tu ne peux pas te faire un tupperware la veille ou te faire plusieurs repas et les mettre au congélateur ?
Ne peux tu pas  péter 4 oeufs sur une poêle et manger 1-2 tranches de pain au sègle ou complet et y ajouté une dose de légume ? Ca prend max 5minutes
Auras tu le temps de te soigner quand tu auras choppé du diabète ou du cholestérol à manger mac do tout les jours ?

 Et il y a des tonnes et des tonnes de solutions à des problèmes qui n'existent pas.

C'est une phrase bateau mais : Quand on veut, on peut ! 


Vous voulez perdre du poids ? Bougez votre cul et prenez vous le temps de faire les choses bien. Il n'y a pas de secret, si on fait rien on n'y arrive pas, si on se bouge on y arrive ! 

Comme d'habitude si l'article vous a plus, n’hésitez pas à like, commenter ou partager sur les réseaux sociaux :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire