jeudi 14 septembre 2017

Thé - Thermojetic

Bonjour tout le monde aujourd'hui on va parler d'un puissant thé

HERBALIFE THERMOJETICS : BOISSON AUX 50 EXTRAITS VEGETAUX 

Utilisation : 
1/2 cuillerée à café (bombée selon tolérance) de Thé avec 200 - 250 ml d’eau froide ou chaude ou  vous pouvez vous faire 1,5 l de boisson en diluant 2,5 cuillères à café avec de l’eau.
 On peut aussi mélangé ce thé avec l'aloe vera pour avoir une boisson plus efficace, on peut aussi ajouter les fibres et le mélange protéiné pour avoir une boisson qui va réguler la faim, nous tenir éveillé, brûler de la graisse, maintenir la masse musculaire et avoir un effet detox, ca s'appel le "themix"

Par contre ce produit c'est pas comme l'aloe vera, il y a de la caféine donc si je dis pas de bêtises les femmes enceinte ne peuvent pas en consommer /!\


Brûle graisse :
Ce concentré de thé brûle environ 640 calories pour 2L d'eau, quand on sait qu'un kg c'est environ 9000 calories autant dire que c'est une aide vraiment pas négligeable...

Diète :
Aide à réguler l'appetit et aide à ne pas penser à grignoter

Motivation à boire :
Comme on sait que la boisson aide à perdre du poids on va vraiment avoir comme objectif de finir sa gourde ou ses gourdes et donc on sera bien hydrater

Hydratation :
L'eau nature ça donne moyennement envie à boire mais quand il y a un gout, on se prive pas trop ^^'
 
Antioxydant :
Pour aider à ne pas avoir un sang acide, si vous avez oublié clickez içi : https://josephcoachingherbalife.blogspot.fr/2017/09/mangez-des-legumes.html

Energie :
En période de diète on peut se sentir plus fatigué qu'à l'habitude et ce thé contient comme de la caféine qui sert à avoir un niveau d'éveil un peu plus haut.
Il coute plus cher qu'un thé normal mais c'est normal, la qualité ça se paye et les effets ne sont pas les même.
 Pour infos sur 21 jours j'ai utiliser que la moitié du pot de 50gr mais j'ai mis le dosage qui me donnait le meilleur gout, après les gouts et les couleurs c'est personel
(il y a aussi 100gr mais avec 50gr on change de gout plus souvent).



Mon avis sur ce produit :

Au début j'ai eu du mal avec le gout car c'est pas du tout sucré et j'avais l'habitude du coca et du jus d'orange mais après je m'y suis fait assez vite et maintenant j'aime autant que du coca.
Par rapport à l'effet réveil, je le sens, il y a une vraie différence, après placebo ou pas je ne sais pas mais j'en doute.
Pour l'effet qui régule l’appétit et aide à ne pas grignoter ça m'a aussi aider.


Voilà ceci était le troisième produit qui je pense est quasi obligatoire pour une perte de poids et un regain de vitalité.
1- Formula 1
2- Aloe Vera
3- le Thé
Je présenterais d'autres produits plus tard mais pour le moment vous avez vraiment ceux qui pour moi sont les plus importants.


Si vous voulez test, envoyez moi un mp ;)
Comme d'habitude si l'article vous a plus, n’hésitez pas à like, commenter ou partager sur les réseaux sociaux :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire