jeudi 14 septembre 2017

Jour 3

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de ma fausse troisième journée Herbalife.




L'activité de coach bien que fait pour aider les gens est également un moyen d'avoir un peu d'argent donc j'ai eu l'idée de recruter des coachs pour les former et faire qu'ils puissent aider d'autres personnes à vivre mieux.

J'ai mis une annonce sur Facebook qui m'a fait recevoir peut être 100-150 messages de personnes pas intéréssé...

Pourquoi ils m'ont envoyé un message ?
Car mon annonce n'était pas bonne.
Je n'ai pas dit que c'était du vdi et je n'ai pas dit que c'était payé à la com, résultat poof j'ai passé un temps de fou à répondre aux questions de tout le monde pour rien du tout !


Est ce que moi j'ai été intéressé pour les former après discutions ?
Alors honnêtement, j'ai reçu un très gros nombre de message sans "Bonjour" ça m'avait choqué, je me suis dit "J'ai l'air d'un recruteur par mon annonce et en premier message on me salut pas" donc déja là je me suis dit que c'était mal partit car j'avais pas envie de prendre n'importe qui pour salir ce beau métier.
Ensuite, je réponds et là soit on me répond gentillement "pas intéressé merci" soit on m'a mit un vent ...
Là je me dis, des fois si quelqu'un n'a pas de travail c'est mérité ...


Voici un message que j'aurais pu envoyer pour répondre à une annonce comme la mienne :
-Bonjour, j'ai remarqué vôtre annonce sur le coaching, puis je avoir des informations ?
Ca fait ptète pas naturel mais au moin l'autre personne aurait eu l'impression que je suis une bonne personne et ça aide à se faire recruter quand il y a un nombre de place disponible.


Donc mes conseils si vous voulez former de nouveaux coachs et ne pas faire comme moi :
1/ Préciser "vdi" dans l'annonce
2/ Préciser que c'est payé à la com 
3/ Faites courts pour expliquer ce que vous proposer


Voilà, c'est un article assez court pour vous dire comme j'ai perdu 3 jours de ma vie de 8h du matin à 23h à répondre à des personnes pour rien ...

Bonne journée !

Si vous voulez devenir coach en nutrition et bien être, que vous voulez être formé le mieu possible pour pouvoir aider d'autres personnes, ne perdez pas votre temps et venez me voir en privé ! :)

Comme d'habitude si vous avez aimé l'article vous pouvez mettre un like, commenter ou m'envoyer un message :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire