mercredi 4 octobre 2017

L'argent que je vais devoir dépenser à cause d'Herbalife !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de mes futures couts à cause d'Herbalife. 


Et bien oui, ma consommation de petit déjeuner, de the termojectics et d'aloe vera je vais être obligé de dépenser de l'argent !

Fallait bien s'en douter avec une entreprise comme Herbalife au bout d'un moment il devait y avoir des dépenses obligatoires ...


Voici la somme que je vais devoir dépenser :
5 Nouveaux jeans, entre 15 et 50€ = 75-250€
5 nouveaux pulls, entre 20 et 40€ = 100-200€
5 Nouvelles chemises, entre 15 et 50€ = 75-250€
5 Nouveaux Tshirt, entre 10 et 20€ = 50-100€
Je vais donc devoir dépenser entre 300 et 800€

Pourquoi vais je devoir m'acheter des vêtements à cause d'Herbalife ?
Et bien tout simplement car avec mon rééquilibrage alimentaire je perds du poids toutes les semaines et avec mes habits qui deviennent de plus en plus large je vais bientôt faire sac à patate lol. 
 Pour le moment je suis à environ 5kg de masse grasse perdu et je compte en perdre encore 6.


Cet article n'est pas vraiment sérieux même s'il est vrai mais c'était surtout pour vous dire à quoi je pense en premier quand on me dit que le programme contrôle de poids est cher.

Car sérieux quand je vais passer à la caisse même si je serais fier de mettre du L voir peut être du M je sais pas je pense que j'aurais un petit picotement à me dire "encore de l'argent dépenser x.x"

J'espère que l'article vous à plus et à très bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire