jeudi 14 septembre 2017

L'aloe Vera

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler du produit qui a vraiment changer ma vie.

L'Aloe Vera :


L'aloe vera c'est un peu comme un produit magique vendu par un très grand nombre d'entreprise car ses effets sont nombreux, réels et prouvé.

Cette plante aide à ne plus avoir de problème de digestion (testé sur moi et fonctionne à 100%, avant tout les deux jours j'avais des problèmes et maintenant j'en ai quasiment plus), elle aide notre système immunitaire contre les menaces extérieurs et intérieurs et le plus beau c'est qu'elle cicatrise ! Grâce au fait qu'elle aide à éliminer les toxines comme le thé elle est parfaite pour aider à purifier son corps.

C'est pour cela qu'on trouve cette plante chez Herbalife et qu'on la retrouve dans tout les programmes que ce soit vitalité/prise de masse et perte de poids, car elle fournit un tel bien être que cela en fait un produit incontournable.
Et comme le bien être c'est intérieur/extérieur il y a également une gamme de cosmétique soin visage/main et une gamme pour les cheveux !

Concentré d'Aloe Vera à boire :



On a de la chance avec Herbalife on a toujours le choix niveau gout, ici on aura donc gout neutre et gout mangue , moi je prends le gout mangue car je le trouve vraiment bon :)
En faite c'est assez simple d'utilisation c'est comme un sirop à mettre dans sa gourde, on rajoute de l'eau et c'est bon.
On peut aussi y mettre du thé pour avoir une bonne boisson detox, des fibres et la solution protéiné pour avoir une boisson qui aide à ne pas avoir faim sur la journée et maintenir ou aider à la construction de masse musculaire.
Et evidement si c'est detox c'est brule graisse car faut les évacuer toutes ses toxines !


Produits pour la peau et cheveux :


Évidement pour se sentir mieux il faut l’être de l'intérieur mais aussi de l'extérieur et c'est pour cela qu'Herbalife à créer toute une gamme de produits cosmétique pour les shampoings, après shampooing, crème visage, crème main etc


Si ce produit vous intéresse, n'oubliez pas de m'envoyer un message pour qu'on en parle :)
Comme d'habitude si vous avez aimé l'article vous pouvez mettre un like, commenter ou m'envoyer un message :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire