vendredi 1 septembre 2017

Se surpasser grâce à la règle des 20

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un moyen qui aide à faire passer le temps lors de moment difficile, ici on l'utilisera pour le sport.



La règle des 20.


Alors j'en sais vraiment rien si c'est connu ou pas mais j'en ai eu connaissance il y a environ 2 ans et quand je dois finir mon cardio il m'arrive de l'utiliser. En fait c'est un truc tout bête qui consiste à compter jusqu'à 20  en boucle.

Le principe est simple, si on arrive à le faire une fois on peut y arriver une deuxième fois.
Partant de là, il n'y a aucune raison de ne pas arriver à finir ce que l'on est en train de faire.
De plus il est beaucoup plus facile d'atteindre l'objectif de faire 20 secondes mais 3 fois de quelque chose que d'atteindre un objectif de 60 secondes.
Puis compter dans sa tête aide à penser à autre chose que la douleur du moment du coup on y gagne un peu en productivité.

Voilà c'était un article assez court mais qui je pense pourra aider certaines personnes.


J'espère que l'article vous a plus, passez une bonne journée :) 

Et surtout n’hésitez pas à like, commenter et partager sur les réseaux sociaux si tu as aimé l'article ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire