jeudi 14 septembre 2017

Mes résultats en 21 jours

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de mes résultats avec les produits Herbalife.

C'est bien beau de dire, ce produit est bon, ce produit est super blablabla mais au final, qu'est ce que ça donne ?


Et bien sur moi en 21 jours :


État d'esprit :

Alors déjà ma forme, avant j'étais souvent fatigué et si je me levais à 4h30 pour le travail vers le début d'après midi voir certains matin j'étais déjà bien fatigué. Pareil le dimanche quand ma copine se lève à 8h naturellement moi c'était 11h30/12h.
Aujourd'hui j'ai une bonne énergie qui me permet de ne plus avoir besoin de dormir autant, pendant et après le travail je vais bien et surtout le dimanche je n'ai plus besoin de dormir autant donc gros changement pour moi et j'en suis très satisfait.
Au niveau de la faim, vu que je mange moin mais mieu et plus souvent, j'ai beaucoup moin el sentiment de faim comme j'avais avant et du coup je vis mieu et en même temps j'ai pus l’envie de grignoter ou manger des chips où bonbon tout le temps donc ça c'est cool !


Graisse :

Alors pour le moment en 21 jours j'ai perdu 3.5kg sur la balance mais !
J'ai pris 600 grammes  de muscles donc je pèse plus lourd par ce facteur.
Ma masse hydrique c'est à dire l'eau dans mon corps à également augmenté donc je pèse plus lourds par ce facteur.
Donc si on calcule bien j'ai perdu plus de 4.1kg car si j'avais pas pris de muscle et pas augmenter mon hydratation j'aurais eu que du moin et pas de +
Il y a eu beaucoup de restaurant et de gros repas, c'est dommage sinon j'aurais surement dépassé les 5kg de perdu mais pas grave, j'ai le temps :)
Surtout que j'ai pas un objectifs de fou, il ne me reste que 7-8kg de graisse à perdre ...


Muscle :

J'ai pris 600 grammes de muscles avec seulement 5 séances de musculation et mon travail de vendeur où je dois porter des cartons et faire peut être 100 squats par jour pour toucher au bas des rayons et me relevé lol, + les 10-15000 pas que je fais par jour.
J'en suis assez satisfait pour le peu que j'ai fais, mais je veux monter plus haut ^^
Je pense que je le dois surtout au petit déjeuner Formula 1 car grâce à la dose de protéine le matin j'ai surement pu éviter une grande phase de catabolisme  c'est à dire que le corps à faim et il va piocher ce quil à besoin dans la masse la plus lourde c'est à dire le muscle et par ce fait j'ai pu ne pas perdre du muscle ce qui du coup m'a aidé à en gagner.


Eau :

Ma masse hydrique a augmenté de 2%, elle est passé de 53.1% à 55.1%, le but étant de dépasser les 60/65% pour être le plus en forme possible et pour pouvoir aider le plus possible mon corps à éliminer de la graisse et surtout pour m'aider à avoir des perfs de plus en plus bonne en musculation.
J'ai augmenter mon hydratation grâce aux thé, l'aloe vera et les fibres à diluer dans ma gourde Herbalife. Avec des gouts differents on a quand même beaucoup plus envie de boire que quand on boit tout le temps pareil ou un gout d'eau nature donc c'était bien cool.



Age métabolique :

Boom ! A savoir que ma balance ne me permet pas de savoir au delà d'un écart de 15ans.
Je suis passé de 41 ans age métabolique à 31 ans, soit une perte de 10ans en 21 jours !
Pour une personne de 26ans c'est encore un peu haut, mais j'y croit ça va baisser jusqu'à 26ans, puis ça baissera en dessous le plus possible.
C'est un indicateur de santé vraiment géniale qui aide vraiment à savoir si le corps est en bonne santé ou pas donc à ne pas négliger.


Graisse viscérale :

Ce sont les graisses qui se trouvent dans les organes comme les poumons et le coeur ce sont vraiment les pires graisses qui existent et qui peuvent poser des gros soucis.
Je suis passé de 7 à 5, ça veut dire que je suis passé d'un stade élevé à normal.
1-6 / 7-12 / 13-59
Donc j'ai de quoi être assez content mais je trouve ça toujours trop élevé, j'aimerais mieux être à 1-3 mais faudra du temps pour que ça change.



Et je le répète, ce n'est pas un régime ou un diète difficile, c'est juste un style de vie qui consiste à prendre 1 ou 2 shaker par jour et de boire du thé et de l'aloe vera tout les jours.


Comme d'habitude si vous avez aimé l'article vous pouvez mettre un like, commenter ou m'envoyer un message :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire