jeudi 31 août 2017

Jour 2

Aujourd'hui je vais vous parler de ma deuxième journée Herbalife, c'est à dire mon premier rendez vous.

 C'était une après très chaude où après le travail, j'ai été chez une personne que je connais assez bien et heureusement !

Alors j'arrive près de chez la personne et je lui dis que je ne trouve pas son appartement, donc elle sort et vient vers moi pour me trouver. On se dit bonjour et tout, on va chez elle et paff ! J'ai oublié ma balance pour faire l'évaluation corporelle complète ... Donc je retourne au soleil, je marche/cours pendant 5min pour retourner à ma voiture et je retourne chez elle.

Et c'est là que ça devient drôle, je sors au moins 20 feuilles à la place de 4-5, je lui fais répondre à genre 5 feuilles de questions à la place d'une seule qui au final lui font sentir et comprendre que ses habitudes alimentaires sont pas bonnes du tout et du coup j'ai pu lui donner plein de conseils utiles.

Ensuite on a fait la pesé, alors là c'est le drame !  Je venais à peine de recevoir ma balance, je l'avais jamais testé et je savais à peine ce que les résultats voulaient dire ... Bref, c'était rigolo mais niveau crédibilité 0... Mais j'avais au moins compris le poids, le % de graisse et de muscle et l'âge métabolique je crois. Ah c'était bien rigolo, je comprenais à peine comment faire la pesé et bien réglé la machine, il a fallut le refaire au moins 3-4 fois ... lol 


Heureusement pour moi que j'avais mes connaissances et que je suis assez bon pour expliquer et apprendre aux gens sinon ça aurait été un vrai FLOP ... 

Au final le rendez-vous à durer genre 2h30 alors que maintenant en 30-45min ça passe...

Du coup j'ai pu parler avec la personne qui m'a fait rentrer chez Herbalife et m'a donné plein de conseil et m'a montré comment faire un bon rendez vous et maintenant quand je vais chez quelqu'un que ce soit pour une perte/prise de poids ou un regain de vitalité pour les personnes toujours fatiguées, j'y arrive ! Lol, Il a fallut que je m'entraine seul mais maintenant je peux enfin faire les rendez vous comme il le faut pour pouvoir comprendre et atteindre l'objectif de ceux qui ont besoin de moi. (Merci E. G.)

J'espère que l'article vous a plus, passez une bonne journée :)


Si une formation de coach en nutrition et bien être vous tente pour devenir coach, vous pouvez m'envoyer un message privé.
Si un coaching vous tente, vous pouvez également m'envoyez un message privé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire