dimanche 27 août 2017

1 - Astuce Prise de Masse

Bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire une bonne prise de masse, car oui il y a beaucoup de personnes qui cherchent à perdre du poids mais il y en a aussi beaucoup et malheureusement ils sont souvent délaissé qui eux veulent prendre du poids ...


Il faut manger mieux !
Et oui, si vous voulez faire une bonne prise de masse le mieux n'est pas de manger du sucre h24 et des chips h24, il faut manger bien mais beaucoup !
Pourquoi ?
Tout simplement car si on mange mal on risque de prendre que de la graisse, on s'expose au diabète, au cholestérol et à un état de fatigue permanent. Sans parler d'autres problèmes de santé possible ...
 Si vous voulez prendre du poids efficacement vous mangez comme si vous étiez en diète MAIS dans des quantités plus importantes. 
Bon évidement me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, vu que vous êtes en prise de masse vous pouvez quand même vous faire plaisir en mangeant des bêtises mais pour faire ça de la meilleure des manières possible c'est quand même de rester en alimentation propre.


Faire du sport ! 

Sayez, vous vous dites que je suis devenu fou ? Je parle de prendre du poids et je vous dis de faire du sport ?
Et bien oui, si vous êtes en état de maigreur ça peut aussi vouloir dire que vous avez un manque musculaire et donc pour que vous vous sentiez mieux, ce que je conseil c'est de rajouter de la musculation dans votre quotidien pour pouvoir développer au maximum vôtre masse musculaire et donc prendre du poids.
Alors attention, je ne vous parle pas du tout de faire du cardio, d'aller courir ou faire du vélo hein !
Je parle d'un vrai renforcement musculaire dont le but sera de prendre du volume et du poids !
En effet, faire de la musculation pourra vous être très bénéfique :
1/ Prise de poids propre
2/ Prise de muscle = prise de force = Moin de fatigué après effort
3/ Un corps plus beau grâce à des formes
4/ Meilleur santé physique et mentale  
5/ Avoir une meilleure hygiène de vie
6/ Avoir une fatigue positive, on sait pourquoi on est fatigué, on est pas fatigué à cause de la tv mais GRACE au sport


Quand je coach des personnes qui ont besoin d'aide, que ce soit prise de masse, perte de poids ou regain de vitalité, 100% des personnes ont un planning sport à faire, au début c'est difficile et après c'est que du bonheur, si ça marche sur eux, ça marchera sur vous ! :)
Après tout le devise d'Herbalife c'est quand même 80% Nutrition 20% Sport 100% Résultat


Et surtout n’hésitez pas à like, commenter et partager sur les réseaux sociaux si tu as aimé l'article ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire