samedi 26 août 2017

Jour 1

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous parler du jour 1 après avoir obtenu mon kit de base Herbalife.
J'ai décidé de dire jour 1-2-3 car je n'ai plus les dates en tête comme tout s'est passé il y a environ 2 mois :)


Prise de photos :
Alors première chose qui était super importante à faire pour moi, c'était de montrer tout ce que j'avais reçu sur facebook car c'était le meilleur moyen de montrer quelque chose et de pouvoir y ajouter des remarques pour expliquer un peu tout.
Alors c'était bien sympa hein, on s'imagine toujours que prendre des photos un peu pub c'est facile mais en faite pas tant que ça car faut trouver le bon angle et la bonne lumière, inutile de dire que je me suis bien amusé lol...
Donc voilà une fois les photos prises, j'ai enfin pu m'amuser à faire la description de la vingtaine de photos que j'avais publié.


Prise de contact : 
Bon et bien là c'était la partie sympa, un simple message personnalisé pour quasi toutes les personnes de facebook que j'ai en amis pour leur dire que j'avais commencé une activité de coach nutrition et bien être Herbalife et que s'il le souhaitait on pouvait fixer un rendez vous pour une évaluation corporelle qui est gratuite comme ça eux peuvent savoir comment est composé leur corps en sachant que c'est un vrai cadeau car chez un nutritionniste faut un rendez vous à 50/60e (si je dis pas de bêtises) et que pour moi c'était pratique car cela me faisait un entrainement (et en même temps s'il y avait besoin j'aurais pu proposer des produits et y gagner un peu).
Alors cette journée c'était la folie avec mon téléphone qui faisait que de biper  grâce au nombre de message que j'avais envoyé... Sur peut être 100 messages, j'ai du avoir une réponse d'environ 30 personnes (bon pas étonnant j'ai des gens que je connais pas ou presque pu) et sur les 30 personnes j'ai reçu environ 7 personnes qui m'ont dit "oui pourquoi pas si ça peut t'aider". C'était largement suffisant je visais les 5 "OUI" .


Je parlerais des rendez vous dans un prochain article, bonne journée.

Et surtout n’hésitez pas à like, commenter et partager sur les réseaux sociaux si tu as aimé l'article ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire